Menu

Diététicienne pour grossesse à Massy

diététicienne grossesse Massy

L’alimentation pendant la grossesse devra être à la fois variée et équilibrée pour garantir une croissance harmonieuse du bébé et une couverture totale des besoins nutritionnels de la mère. Votre diététicienne intervenant en cas de grossesse à Massy et à Verrières-le-Buisson suit ainsi régulièrement les femmes enceintes.

Contactez-moi

01 86 65 21 19

Une alimentation adaptée à des besoins nutritionnels plus élevés

Au cours de la grossesse, une carence alimentaire compromet la bonne croissance du fœtus. Pour cette raison, la femme enceinte doit recevoir des conseils avisés pour la couverture de ses besoins nutritionnels qui s’avèrent être modifiés. Une bonne hygiène alimentaire est par ailleurs indispensable pour être à l’abri d’éventuelles complications lors de la grossesse.

En effet, c’est au cours de cette période que se fait la transmission de la mère vers le fœtus des nutriments indispensables à la construction de son organisme. Autrement dit, l’éducation nutritionnelle commence bien avant la naissance. Pour la réussir, votre diététicienne intervenant en cas de grossesse à Massy et Verrières-le-Buisson vous propose son accompagnement au travers de l'élaboration de régime de grossesse.

Les principales raisons de consultations

De nombreuses raisons pourront vous amener à contacter un spécialiste en alimentation durant la grossesse ou en alimentation lors de l'allaitement comme votre diététicienne Karen Rodriguez-Ustaze :

  • Adaptation de votre alimentation à vos besoins particuliers
  • Gestion de votre prise de poids lors de la grossesse
  • Traitement de carence ou d’excès pouvant porter atteinte à la santé et la croissance de votre fœtus
  • Limitation des désagréments en lien avec la grossesse
  • Connaissance des aliments interdits pendant la grossesse
  • Surveillance pour éviter une prise de poids après votre grossesse
  • Adaptation de votre alimentation en cas de diabète gestationnel

Contactez-moi

01 86 65 21 19

Des consultations chez la diététicienne peuvent également etre nécessaires après l’accouchement pour l’adoption d’une nouvelle hygiène alimentaire permettant de gérer les besoins liés a l’allaitement ou retrouver le poids d’avant-grossesse.

Contactez-moi

Astuce du mois
Voir toutes les astuces
Le saviez-vous ?

La diététique est non remboursée par la Sécurité Sociale mais selon votre mutuelle , les consultations diététiques peuvent être prises en charge partiellement ou totalement.

Renseignez-vous pour connaître les modalités de remboursement.

N° ADELI : 95 95 0056 2

Tarifs

Première consultation 60€

Consultations suivantes 45€

Nous ne prennons pas la CMU

Consultez également :